Outils Finir plus tard Sortir et effacer vos réponses Enquête d'évaluation des besoins en parcs et loisirs de Lexington pour 2026 Langue : Français - Français عَرَبيْ - Arabe 简体中文 - Chinois (Simplifié) English - Anglais Español - Espagnol Français - Français Kreyòl ayisyen - Créole (Haïtien) Português - Portugais défaut idbkp { if(is_empty(self.NAOK),SAVEDID,self.NAOK) } { if(is_empty(self.NAOK),SAVEDID,self.NAOK) } IPGL Données de localisation à partir de l'adresse IP : Adresse IP Pays Région Ville Latitude Longitude Code Postal Fuseau horaire Q1 Réfléchissez aux activités de loisirs intérieures et/ou extérieures que vous et les membres de votre foyer pratiquez. Veuillez cocher toutes les organisations que vous et les membres de votre foyer utilisez pour ces activités. Parcs et loisirs de Lexington Écoles publiques/confessionnelles/privées Communauté de foi/Organisation religieuse Ligues sportives privées YMCA Parcs et installations situés en dehors du comté de Fayette Club des garçons/filles Installations de l'association des propriétaires Clubs ou cours privés de santé/fitness Clubs de golf privés Installations collégiales/universitaires Autre Aucune des réponses ci-dessus Q1x12 Veuillez définir « Autre ». Q2 Au cours des 12 derniers mois, combien de fois vous ou les membres de votre foyer avez-vous visité des parcs, des sentiers et/ou des installations de loisirs appartenant à la ville ? Plus de 15 11-15 6-10 5 ou moins Aucun Sans réponse Q3 Globalement, comment évalueriez-vous l'état physique des parcs, sentiers ou installations de loisirs appartenant à la ville que vous avez visités ? Excellent Bien Équitable Pauvre Sans réponse Q4 À combien de programmes, activités, cours ou événements spéciaux proposés par le service des parcs et loisirs de Lexington avez-vous ou les membres de votre foyer participé au cours des 12 derniers mois ? Plus de 15 11-15 6-10 5 ou moins Aucun Sans réponse Q5 Globalement, comment évalueriez-vous la qualité des programmes, activités, cours ou événements spéciaux proposés par le service des parcs et loisirs de Lexington auxquels vous et les membres de votre foyer avez participé ? Excellent Bien Équitable Pauvre Sans réponse Q6 De quelles manières préférez-vous vous informer sur les programmes, les activités et les événements spéciaux proposés par le service des parcs et des loisirs de Lexington ? Site web de LFUCG/Parcs et Loisirs Bulletin d'information mensuel par courriel des parcs et des loisirs Facebook Instagram Dépliants du programme/Formulaires d'inscription Stand/table du service des parcs et loisirs lors d'événements/programmes Le bouche-à-oreille des amis, de la famille et des voisins Stations de radio Chaînes d'information télévisées locales Sites web de ressources/événements pour les familles SMS sur téléphone portable Bulletin d'information des conseillers municipaux Bulletin d'information de l'association de quartier Autre Q6x14 Veuillez définir « Autre ». Q7 Quelle est la DISTANCE MAXIMALE que vous seriez prêt à parcourir pour vous rendre aux installations des parcs et loisirs de Lexington qui proposent les programmes et activités les plus importants pour vous et votre foyer ? 1 mile (20 minutes à pied ; environ 6 à 8 minutes à vélo/en voiture) 2 miles (40 minutes à pied ; environ 8 à 15 minutes à vélo/en voiture) 3 à 5 miles (60 à 120 minutes de marche ; environ 15 à 30 minutes à vélo/en voiture) Je ne sais pas ou je ne suis pas sûr. Sans réponse Q8 Veuillez cocher TOUTES les raisons suivantes pour lesquelles vous ou les membres de votre foyer ne participez pas aux programmes, activités, cours ou événements proposés par Lexington Parks & Recreation. Je ne sais pas ce qui est proposé. Trop cher Les jours et les heures ne conviennent pas. Trop loin de chez moi ou manque de moyens de transport Non accessible aux personnes handicapées Mauvaises expériences par le passé L'inscription est difficile Je préfère un emplacement dans les villes voisines. Les programmes ne sont pas pertinents Préférez les programmes d'autres personnes Autre Il n'y a aucun obstacle à la participation Q8x11 Veuillez définir « Autre ». Q9 Veuillez évaluer votre satisfaction concernant les INSTALLATIONS/ÉQUIPEMENTS EXISTANTS suivants actuellement fournis par le département des parcs et des loisirs de Lexington ? Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 01. Installations aquatiques extérieures Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 02. Stand de tir à l'arc Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 03. Terrains de basketball extérieurs Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 04. Centres de loisirs/Gymnases intérieurs Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 05. Parcours de disc golf Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 06. Parcs à chiens/Enclos pour chiens Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 7. Installations équestres Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 08. Terrains - Extérieurs, Diamant (Baseball, Softball, etc.) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 09. Terrains - Extérieurs, Rectangulaires (Soccer, Football, etc.) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 19. Terrains de futsal extérieurs Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 11. Équipement de fitness - Intérieur Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 12. Équipement de fitness en plein air Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 13. Sentiers de vélo de montagne Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 14. Parcs et espaces naturels (Raven Run, McConnell Springs, etc.) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 15. Abris et aires de pique-nique (tables, barbecues, etc.) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 16. Aires de jeux Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 17. Courts de tennis extérieurs Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 18. Terrains de pickleball extérieurs Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 19. Toilettes dans les parcs Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 20. Centres pour personnes âgées Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 21. Skateparks et spots de skate Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 22. Aires de jeux d'eau Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 23. Sentiers - Pavés, à usage partagé (vélos et piétons) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 24. Sentiers - Randonnée pédestre non pavée Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 25. Centres d'arts visuels et de spectacles (Œuvres d'art, Pam Miller Downtown Art Center) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 26. Amphithéâtre Moondance Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 27. Terrains de volley-ball - Asphalte/pavé ou sable Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 28. État des bâtiments historiques dans les parcs Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 29. Autres Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse Q9x29 Veuillez définir « Autre ». Q10 Parmi les équipements listés à la question 9, lesquels sont les PLUS IMPORTANTS pour votre foyer ? 1er : Veuillez choisir ... 01. Installations aquatiques extérieures 02. Stand de tir à l'arc 03. Terrains de basketball extérieurs 04. Centres de loisirs/Gymnases intérieurs 05. Parcours de disc golf 06. Parcs à chiens/Enclos pour chiens 7. Installations équestres 08. Terrains - Extérieurs, Diamant (Baseball, Softball, etc.) 09. Terrains - Extérieurs, Rectangulaires (Soccer, Football, etc.) 19. Terrains de futsal extérieurs 11. Équipement de fitness - Intérieur 12. Équipement de fitness en plein air 13. Sentiers de vélo de montagne 14. Parcs et espaces naturels (Raven Run, McConnell Springs, etc.) 15. Abris et aires de pique-nique (tables, barbecues, etc.) 16. Aires de jeux 17. Courts de tennis extérieurs 18. Terrains de pickleball extérieurs 19. Toilettes dans les parcs 20. Centres pour personnes âgées 21. Skateparks et spots de skate 22. Aires de jeux d'eau 23. Sentiers - Pavés, à usage partagé (vélos et piétons) 24. Sentiers - Randonnée pédestre non pavée 25. Centres d'arts visuels et de spectacles (Œuvres d'art, Pam Miller Downtown Art Center) 26. Amphithéâtre Moondance 27. Terrains de volley-ball - Asphalte/pavé ou sable 28. État des bâtiments historiques dans les parcs 29. Autres 99. Aucun 2e : Veuillez choisir ... 01. Installations aquatiques extérieures 02. Stand de tir à l'arc 03. Terrains de basketball extérieurs 04. Centres de loisirs/Gymnases intérieurs 05. Parcours de disc golf 06. Parcs à chiens/Enclos pour chiens 7. Installations équestres 08. Terrains - Extérieurs, Diamant (Baseball, Softball, etc.) 09. Terrains - Extérieurs, Rectangulaires (Soccer, Football, etc.) 19. Terrains de futsal extérieurs 11. Équipement de fitness - Intérieur 12. Équipement de fitness en plein air 13. Sentiers de vélo de montagne 14. Parcs et espaces naturels (Raven Run, McConnell Springs, etc.) 15. Abris et aires de pique-nique (tables, barbecues, etc.) 16. Aires de jeux 17. Courts de tennis extérieurs 18. Terrains de pickleball extérieurs 19. Toilettes dans les parcs 20. Centres pour personnes âgées 21. Skateparks et spots de skate 22. Aires de jeux d'eau 23. Sentiers - Pavés, à usage partagé (vélos et piétons) 24. Sentiers - Randonnée pédestre non pavée 25. Centres d'arts visuels et de spectacles (Œuvres d'art, Pam Miller Downtown Art Center) 26. Amphithéâtre Moondance 27. Terrains de volley-ball - Asphalte/pavé ou sable 28. État des bâtiments historiques dans les parcs 29. Autres 99. Aucun 3ème : Veuillez choisir ... 01. Installations aquatiques extérieures 02. Stand de tir à l'arc 03. Terrains de basketball extérieurs 04. Centres de loisirs/Gymnases intérieurs 05. Parcours de disc golf 06. Parcs à chiens/Enclos pour chiens 7. Installations équestres 08. Terrains - Extérieurs, Diamant (Baseball, Softball, etc.) 09. Terrains - Extérieurs, Rectangulaires (Soccer, Football, etc.) 19. Terrains de futsal extérieurs 11. Équipement de fitness - Intérieur 12. Équipement de fitness en plein air 13. Sentiers de vélo de montagne 14. Parcs et espaces naturels (Raven Run, McConnell Springs, etc.) 15. Abris et aires de pique-nique (tables, barbecues, etc.) 16. Aires de jeux 17. Courts de tennis extérieurs 18. Terrains de pickleball extérieurs 19. Toilettes dans les parcs 20. Centres pour personnes âgées 21. Skateparks et spots de skate 22. Aires de jeux d'eau 23. Sentiers - Pavés, à usage partagé (vélos et piétons) 24. Sentiers - Randonnée pédestre non pavée 25. Centres d'arts visuels et de spectacles (Œuvres d'art, Pam Miller Downtown Art Center) 26. Amphithéâtre Moondance 27. Terrains de volley-ball - Asphalte/pavé ou sable 28. État des bâtiments historiques dans les parcs 29. Autres 99. Aucun 4ème : Veuillez choisir ... 01. Installations aquatiques extérieures 02. Stand de tir à l'arc 03. Terrains de basketball extérieurs 04. Centres de loisirs/Gymnases intérieurs 05. Parcours de disc golf 06. Parcs à chiens/Enclos pour chiens 7. Installations équestres 08. Terrains - Extérieurs, Diamant (Baseball, Softball, etc.) 09. Terrains - Extérieurs, Rectangulaires (Soccer, Football, etc.) 19. Terrains de futsal extérieurs 11. Équipement de fitness - Intérieur 12. Équipement de fitness en plein air 13. Sentiers de vélo de montagne 14. Parcs et espaces naturels (Raven Run, McConnell Springs, etc.) 15. Abris et aires de pique-nique (tables, barbecues, etc.) 16. Aires de jeux 17. Courts de tennis extérieurs 18. Terrains de pickleball extérieurs 19. Toilettes dans les parcs 20. Centres pour personnes âgées 21. Skateparks et spots de skate 22. Aires de jeux d'eau 23. Sentiers - Pavés, à usage partagé (vélos et piétons) 24. Sentiers - Randonnée pédestre non pavée 25. Centres d'arts visuels et de spectacles (Œuvres d'art, Pam Miller Downtown Art Center) 26. Amphithéâtre Moondance 27. Terrains de volley-ball - Asphalte/pavé ou sable 28. État des bâtiments historiques dans les parcs 29. Autres 99. Aucun Précédent Suivant Finir plus tard Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses Finir plus tard Sortir et effacer vos réponses