Toggle navigation Enquête communautaire de la ville d'Austin 2025 Langue : Français - Français اردو - Urdu عَرَبيْ - Arabe پښتو - Pachtoune हिन्दी - Hindi 简体中文 - Chinois (Simplifié) 繁體中文語系 - Chinois (Traditionnel - Hong Kong) 한국어 - Coréen English - Anglais Español - Espagnol Français - Français Nepali - Népalais Tiếng Việt - Vietnamien défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Qualité de vie idbkp { if(is_empty(self.NAOK),SAVEDID,self.NAOK) } { if(is_empty(self.NAOK),SAVEDID,self.NAOK) } IPGL Données de localisation IP : adresse IP Pays Région Ville Latitude Longitude Code Postal Fuseau horaire Q1 Qualité de vie . Veuillez évaluer votre satisfaction concernant les éléments suivants. Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 1. Qualité de vie globale dans la ville Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 2. La ville d'Austin comme lieu de vie Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 3. La ville d'Austin comme lieu pour élever des enfants Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 4. La ville d'Austin comme lieu de retraite Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 5. La ville d'Austin comme lieu de travail Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 6. La ville d'Austin, un endroit où je me sens le bienvenu Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse Q2 Principaux services municipaux . Veuillez évaluer votre satisfaction concernant les éléments suivants. Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 01. Services animaliers (par exemple, refuge, adoptions, contrôle des animaux) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 02. État des installations et des bâtiments de la Ville (par exemple, propres, sûrs, accessibles) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 03. Assistance médicale fournie par les services médicaux d'urgence (qualité globale des services ambulanciers) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 04. Efficacité globale de la communication de la Ville Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 05. Efforts globaux de la Ville pour réduire le sans-abrisme Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 06. Application générale des codes et ordonnances de la ville Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 07. Entretien général des trottoirs de la ville Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 08. Entretien général des principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 09. Qualité globale des bibliothèques municipales Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 10. Qualité globale des parcs et des loisirs de la ville Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 11. Qualité globale des services publics d'électricité fournis par Austin Energy (par exemple, électricité, rabais solaires, véhicule électrique rechargeable) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 12. Qualité globale des services d'incendie Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 13. Qualité globale des services des tribunaux municipaux (par exemple, traitement des contraventions de circulation et de stationnement, affaires de délits, recouvrement des amendes) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 14. Qualité globale des options permettant de traiter des affaires avec la Ville en ligne (par exemple, facture de services publics, permis, inscription aux cours) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 15. Qualité globale des services de planification et de zonage (par exemple, plan d'urbanisme, plans de quartier/petite zone, zonage) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 16. Qualité globale des services de police Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 17. Qualité globale des services de santé publique fournis par la Ville (par exemple, services sociaux, services de santé, vaccinations et inspections des restaurants) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 18. Qualité globale des services de collecte sélective résidentielle Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 19. Qualité globale de la collecte des ordures ménagères Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 20. Services fournis par le numéro d'assistance téléphonique 3-1-1 de la Ville Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 21. Flux de circulation sur les principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse Q3 Quels sont, selon vous, les TROIS éléments énumérés à la question 2 sur lesquels la Ville doit mettre l’accent ? 1er : Veuillez choisir ... 01. Services aux animaux (par exemple, refuge, adoptions, contrôle des animaux) 02. État des installations et des bâtiments de la Ville (par exemple, propres, sûrs, accessibles) 03. Assistance médicale fournie par les services médicaux d'urgence (qualité globale des services ambulanciers) 04. Efficacité globale de la communication de la Ville 05. Efforts globaux de la Ville pour réduire le sans-abrisme 06. Application générale des codes et ordonnances de la ville 07. Entretien général des trottoirs de la ville 08. Entretien général des principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) 09. Qualité globale des bibliothèques municipales 10. Qualité globale des parcs et des loisirs de la ville 11. Qualité globale des services publics d'électricité fournis par Austin Energy (par exemple, électricité, rabais solaires, véhicule électrique rechargeable) 12. Qualité globale des services d'incendie 13. Qualité globale des services des tribunaux municipaux (par exemple, traitement des contraventions de circulation et de stationnement, affaires de délits, recouvrement des amendes) 14. Qualité globale des options permettant de traiter des affaires avec la Ville en ligne (par exemple, facture de services publics, permis, inscription aux cours) 15. Qualité globale des services de planification et de zonage (par exemple, plan d'urbanisme, plans de quartier/petite zone, zonage) 16. Qualité globale des services de police 17. Qualité globale des services de santé publique fournis par la Ville (par exemple, services sociaux, services de santé, vaccinations et inspections des restaurants) 18. Qualité globale des services de collecte sélective résidentielle 19. Qualité globale de la collecte des ordures ménagères 20. Services fournis par le numéro d'assistance téléphonique 3-1-1 de la Ville 21. Flux de circulation sur les principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) 2ème: Veuillez choisir ... 01. Services aux animaux (par exemple, refuge, adoptions, contrôle des animaux) 02. État des installations et des bâtiments de la Ville (par exemple, propres, sûrs, accessibles) 03. Assistance médicale fournie par les services médicaux d'urgence (qualité globale des services ambulanciers) 04. Efficacité globale de la communication de la Ville 05. Efforts globaux de la Ville pour réduire le sans-abrisme 06. Application générale des codes et ordonnances de la ville 07. Entretien général des trottoirs de la ville 08. Entretien général des principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) 09. Qualité globale des bibliothèques municipales 10. Qualité globale des parcs et des loisirs de la ville 11. Qualité globale des services publics d'électricité fournis par Austin Energy (par exemple, électricité, rabais solaires, véhicule électrique rechargeable) 12. Qualité globale des services d'incendie 13. Qualité globale des services des tribunaux municipaux (par exemple, traitement des contraventions de circulation et de stationnement, affaires de délits, recouvrement des amendes) 14. Qualité globale des options permettant de traiter des affaires avec la Ville en ligne (par exemple, facture de services publics, permis, inscription aux cours) 15. Qualité globale des services de planification et de zonage (par exemple, plan d'urbanisme, plans de quartier/petite zone, zonage) 16. Qualité globale des services de police 17. Qualité globale des services de santé publique fournis par la Ville (par exemple, services sociaux, services de santé, vaccinations et inspections des restaurants) 18. Qualité globale des services de collecte sélective résidentielle 19. Qualité globale de la collecte des ordures ménagères 20. Services fournis par le numéro d'assistance téléphonique 3-1-1 de la Ville 21. Flux de circulation sur les principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) 3ème : Veuillez choisir ... 01. Services aux animaux (par exemple, refuge, adoptions, contrôle des animaux) 02. État des installations et des bâtiments de la Ville (par exemple, propres, sûrs, accessibles) 03. Assistance médicale fournie par les services médicaux d'urgence (qualité globale des services ambulanciers) 04. Efficacité globale de la communication de la Ville 05. Efforts globaux de la Ville pour réduire le sans-abrisme 06. Application générale des codes et ordonnances de la ville 07. Entretien général des trottoirs de la ville 08. Entretien général des principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) 09. Qualité globale des bibliothèques municipales 10. Qualité globale des parcs et des loisirs de la ville 11. Qualité globale des services publics d'électricité fournis par Austin Energy (par exemple, électricité, rabais solaires, véhicule électrique rechargeable) 12. Qualité globale des services d'incendie 13. Qualité globale des services des tribunaux municipaux (par exemple, traitement des contraventions de circulation et de stationnement, affaires de délits, recouvrement des amendes) 14. Qualité globale des options permettant de traiter des affaires avec la Ville en ligne (par exemple, facture de services publics, permis, inscription aux cours) 15. Qualité globale des services de planification et de zonage (par exemple, plan d'urbanisme, plans de quartier/petite zone, zonage) 16. Qualité globale des services de police 17. Qualité globale des services de santé publique fournis par la Ville (par exemple, services sociaux, services de santé, vaccinations et inspections des restaurants) 18. Qualité globale des services de collecte sélective résidentielle 19. Qualité globale de la collecte des ordures ménagères 20. Services fournis par le numéro d'assistance téléphonique 3-1-1 de la Ville 21. Flux de circulation sur les principales rues de la ville (par exemple, Anderson Ln., Congress Ave., Lamar Blvd., Slaughter Ln., Martin Luther King Jr. Blvd., Riverside Dr.) Précédent Suivant Finir plus tard Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses Finir plus tard Sortir et effacer vos réponses