Toggle navigation Enquête sur les entreprises de Coral Springs 2025 Langue : Français - Français English - Anglais Español - Espagnol Français - Français Kreyòl ayisyen - Créole (Haïtien) défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Notes de valeur et de service client idbkp { if(is_empty(self.NAOK),SAVEDID,self.NAOK) } { if(is_empty(self.NAOK),SAVEDID,self.NAOK) } IPGL Données de localisation IP : adresse IP Pays Région Ville Latitude Longitude Code Postal Fuseau horaire Q1 Laquelle des propositions suivantes décrit le mieux votre poste au sein de votre entreprise ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Propriétaire/Dirigeant Directeur Employé Sans réponse Q2 Laquelle des propositions suivantes décrit le mieux le climat général des affaires à Coral Springs aujourd’hui, par rapport à il y a deux ans ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Mieux Pas de changement, mais bon Pas de changement, mais médiocre Pire Je ne sais pas Sans réponse Q3 Évaluation de la valeur des impôts et des frais Considérant ce que vous recevez de la Ville en termes de services, que pensez-vous du montant des taxes foncières que vous payez ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Je paie plus que ma juste part d'impôts Je paie à peu près le montant approprié d'impôts Je paie moins que ma juste part d'impôts Non applicable, je ne possède pas Je ne sais pas Sans réponse Q4 Évaluations du service client Dans l’ensemble, comment évalueriez-vous le service client de la ville de Coral Springs ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Très bien Bien Pauvre Très pauvre Je ne sais pas Sans réponse Q5 Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de vos expériences avec chacun des services, départements ou programmes suivants au cours des DEUX dernières années ? Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 01. Division du bâtiment (permis et inspections) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 02. Services d'inspection et d'extinction d'incendie Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 03. Services d'urgence (intervention de la police et des pompiers au 911) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 04. Bureau des impôts des entreprises Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 05. Conformité au code Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 06. Planification et zonage Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 07. Service de police Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 08. Entretien et drainage des rues Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 09. Services de collecte des ordures ménagères Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 10. Bureau du développement économique Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse 11. Agence de réaménagement communautaire (CRA) Très satisfait Satisfait Neutre Mécontent Très insatisfait Je ne sais pas Sans réponse Précédent Suivant Finir plus tard Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses Finir plus tard Sortir et effacer vos réponses